Du nouveau sur la scène techno parisienne !

Du nouveau sur la scène techno parisienne !

La violence des kicks, la vibration des basses, la résonnance du hangar … Un rêve ou une réalité ? Plongez dans l’Inception sans garantie d’en ressortir ! Ce terme popularisé par le film avec DiCaprio implique deux aspects de la soirée. D’une part, une facette utopique presque indissociable de son caractère onirique, créant une incertitude autour de la véracité de nos sens. Et d’autre part, cela implique une immersion exceptionnelle que l’on comprend rapidement après l’annonce de la présence de Tekyes. Vétéran du VJing parisien, présent à de nombreuses Ravelines de Contrast System et festivals partout en France et en Europe, cet expert de l’immersion s’occupera de vous plonger dans l’Inception. Une fois dedans qui sait ce qui peut arriver ?

Vous l’aurez compris, c’est bien plus qu’une simple soirée qui vous attend ce 19 septembre. Le collectif InceptionTechno voit dans son activité, une nouvelle façon de consommer de la musique dans une période où le régime nous réprime bien plus que le virus. En mettant l’accent sur la scènographie ainsi qu’un lineup trié sur le volet, en mettant aux commandes la jeune violence française, le collectif sait qu’il joue un grand coup. Cette première soirée sera bien évidemment un pré-chapitre de leur histoire et le public les attend au tournant. Une pression positive qui ne nous laissera pas au bout de nos surprises !

Parlons désormais de la direction artistique. InceptionTechno nous propose un sacré plateau de gros calibres. Des DJs de plusieurs labels bien connus seront présents. Venant de chez RAW, on pourra compter sur la puissance herculienne des kicks industriels de NN. Véritable bijou dans le mileu, ses tracks sont régulièrement jouées par les plus grands. Associant mélodies envoutantes et kicks percutants, le jeune Skøllaris de Wuza Berlin sera également présent. Une partie du roster de VNR Agency participera aux festivités avec 666.6, THCR et K-Nu, trois agents du haut BPM. Côté Askorn Records, on retrouvera ce cher NUITSIBLE dont les productions marquent les esprits et les tympans ! (Checkez la sélection de musique en fin d’article !) On pourra également compter sur la présence d’ATIM, vétéran du collectif Embuscade, qui saura ravir tout le monde avec son style Hard Techno / Industriel à la limite de l’Industriel Core. Dernier élément de ce lineup, il nous reste …

Le retour de Abr. [KTK Records]

Inconnu au bataillon depuis une certaine Razance Intimacy sur Paris, après avoir ravagé le MTKlüb de Liège, Abr. fait enfin son grand retour dans l’événementiel. Véritable force de frappe du lineup, cet artiste nous prépare un nouveau live qu’il présente de temps en temps en direct sur Instagram. Le jeune artiste parisien a beaucoup évolué depuis l’époque où il jouait en live avec deux Korg Electribe. De nombreuses productions fleurissent de part et d’autre, finissant dans les sets de I Hate Models à Border City ou sur les lives de Angy Kore et Gabriel Padrevita (Sushi Techno / Pizza Techno). Ce talent de KTK Records est connu pour avoir un style très caractéristique. On peut reconnaitre ses tracks aux premières notes, ses influences variant de l’Acid à l’Hardcore, de l’Industriel à la “Psy”. Très attendu à cette soirée Inception: Remember Rave, Abr. saura vous surprendre avec son live endiablé. Retrouvez le “King of the Turntables” le 19 septembre pour le retour du hard underground !

EVENT : Inception: Remember Rave

BILLETTERIE : https://shotgun.live/events/291291/shop?

#FOLLOW US ON INSTAGRAM