Une nouvelle semaine avec Border City :

Une nouvelle semaine avec Border City :

Décidément, les Border n’en finissent plus! La semaine dernière, nous vous avions déjà parlé de ces évènements au dock de Paris. Par exemple, samedi dernier ils ont invité Manu le Malin, Mayeul et Electric rescue pour une petite sauterie assaisonnée techno bien hard. 

Trois éditions se dérouleront cette semaine : 

Demain, c’est le grand jour pour la collaboration tant attendue avec Château Perché, partisans du bonheur commun et grande famille; ils organisent des évènements depuis 2015 et nous avons vraiment hâte de les retrouver sur cette édition avec Border City.

À l’occasion, ils invitent Bernadette, talent local aux inspirations house/disco; No one Famous qui n’attend que nous pour faire ses preuves et Anechoic pour un live hybrid mental, influencé par le metal, la noise et le dark. 

Ce samedi c’est une pointure de la techno que nous allons recevoir, en effet, Len Faki se donnera à coeur joie sur les platines à coup de techno brut et de sonorités acid. Il sera suivi de très près par le Français David Asko, passionné par la “darkest side” depuis vingt ans, il transmet son aventure à travers sa musique. 

Toujours dans le local, on aura l’immense plaisir de voir mixer François X, fondateur de son propre label DEMENT3D et lui-même signé dans bon nombre de maisons de disques, sa culture musicale est valeur sûre. 

Et pour les plus téméraires, il reste encore dimanche où une ambiance groovy vous accueillera. 

Cette édition est en collaboration avec Dure vie, média et collectif que nous ne vous présentons plus. Les deux entités se révèlent être en parfaite harmonie et nous proposent un line up haut en couleur. 

On ouvre le bal avec Jeremy Underground, symbole en house, il mélange la funk, le jazz et la techno dans ses productions/sets et émane un univers bien a lui. 

Demuja fait également partie de la party, entre house groovy et mélodies, nous sommes ravis de le voir jouer sur Paris.

#FOLLOW US ON INSTAGRAM