Matière revient avec un format qu’on attendait tous.

Matière revient avec un format qu’on attendait tous.

Le collectif Matière lance le volume un de leur projet Essential avec un format dont nous rêvons tous depuis un moment. C’est alors que le crew, plein d’audace; débarque le 31 Juillet en warehouse avec un lieu encore sous le goût du mystère. 

20h00 à 08h00 :

La timetable est déjà annoncée, comme on dirait : réservé à un public averti. 

De 20h00 à 23h00 c’est un b2b inédit entre Mateba Vasilca et CVD. Allant de la micro à la rominimal, c’est un apéro groovy qui vous sera proposé. 

Passer 23h00 et ceux jusqu’à 02h00, c’est un second b2b entre Meroj b2b Blaxad qui prendra la main et lancera les festivités avec de la techno. 

Pour maintenir l’ambiance, nous aurons le droit à un set industriel & hard-techno de ORGØNE jusqu’a 03h30. 

Pendant 01h30 de plus le relais sera passé a Resillient, autant vous dire qu’il sera le saisir et nous faire courir très vite derrière a coup de Rave, d’indus et d’acid. Dans le même style et ce jusque 06h30, SÆLEM vous ensorcellera.

Le closing lui, s’annonce musclé avec Jungle The Cat qui terminera cet évènement avec un set breaké et un mélange de techno UK, d’acidifiant et de hard-techno.  

Essential : 

“L’essentiel du bonheur réside dans notre propre Matière. Au fond de nous, elle n’attend qu’une étincelle pour être réveillée.”

L’équipe Matière.

Ce sont les mots du collectif, ils annoncent un thème libéré dans une warehouse intimiste. Ils prévoient également plusieurs espaces chill intérieurs et extérieurs, le tout accompagné d’une scénographie par Cinétic

#FOLLOW US ON INSTAGRAM