“Woodstock” Version Paillettes, Vacances et House Music [OPEN AIR]

“Woodstock” Version Paillettes, Vacances et House Music [OPEN AIR]

Après un début d’année catastophique pour le secteur de l’événementiel (et bien d’autres), nait au milieu des décombres un collectif en signe d’espoir. Espoir que l’été 2020 ne soit pas perdu, l’espoir de faire la fête tous ensemble sous le soleil estival. Ainsi Plaisir nous propose de nous évader tout l’été avec des évents house et micro house. Events non seulement musicaux, mais également portés sur l’art. Plaisir prend le pari de renouveler la scène parisienne avec un voyage immersif au fil de chaque event.

Pour ce premier évent nommé HOODSTOCK, le jeune collectif met l’accent sur l’art, la musique et les vacances. Pour cela, un immense terrain de 3500 m² sera disponible pour faire résoner la house de midi à minuit ! Avec les beaux jours et la chaleur, Plaisir place l’été sous le signe du “chill” avec 2 scènes d’exception, une scénographie pointilleuse et transportante et une sonorisation très qualitative.

Une décoration haute en couleur

Plaisir a mis la barre très haute pour ce premier évent en ne laissant aucune place au harsard pour la décoration de sa soirée. Pour la première scène, un clin d’oeil aux célèbres vans hippie de Woodstock avec une énorme reconstitution de minibus accompagné de nuages et arc-en-ciel. L’entreprise Meet My Art est à l’honneur pour cette scène qui en profitera pour mettre en avant des artistes comme Pasa.

Pasa s’occupera également de la deuxième scène de la soirée avec cette fois, un projet de jungle immersive. A la tombé de la nuit, un système d’éclairage sera utilisé pour accentuer les reliefs de la scène. Avec ce véritable bijou scénographique, le collectif a flairé l’importance de transporter son public durant les plus longues journées de l’année. Le graffeur Omaley sera également de la partie pour décorer le lieu de ses oeuvres éphémères de street art ainsi que pour transformer Hoodstock “en oeuvre géante”. Intéressons nous désormais aux artistes de ces scènes d’art.

Sur la première scène “Minibus”, le collectif accueille le fondateur des soirées INSOMNIA, Marwan Saab. Cet artiste, producteur et dj depuis plus de 11 ans, a l’habitude de faire danser n’importe quelle foule à l’aide de ses tracks house et techno. Il sera accompagné d’un pionnier de la scène micro française, Cabanne. Le parisien Massaï, fondateur de la maison de disque Sentaku sera également présent avec son groove micro house. La minimale est également à l’honneur avec Guillermo Jamas du label Automatic Writing, ainsi que Zoltar !

Quatre artistes alimenteront la deuxième scène “Jungle”. La talentueuse Andy4000, habituée des Yard, proposera un multitude de styles traversant la house, le hip hop ou encore le breakbeat. Waldman du label LIEF Records sera accompagné de sa tech-house breakée aux influences minimales. Pour finir, nous serons heureux de retrouver le trio parisien Flegon ainsi que les deux frères Abajour, fondateurs des raves parisiennes Berlinons Paris.

Vous l’aurez compris, si vous cherchez un open air chill pour samedi, plus besoin de chercher !
EVENT : Plaisir : Hoodstock – Secret Open Air
BILLETTERIE : https://shotgun.live/events/291327/shop?

#FOLLOW US ON INSTAGRAM