L’incroyable retour de Fée croquer en 2020

L’incroyable retour de Fée croquer en 2020

Fée Croquer est de retour pour notre plus grand plaisir et nous prépare une saison 2020 en or. Association caritative depuis bientôt 5 ans, c’est un des collectifs parisiens ayant le plus d’expérience en caractère de warehouse techno ! Avec plus d’une cinquantaine d’événements à son actif, le collectif mélange à la fois solidarité, développement et qualité.

 

Solidaire,
Car c’est plus de 6000 repas qui ont été récoltés et distribués avec l’ancien projet caritatif du collectif. L’équipe a désormais changé ainsi que le projet, leur but est désormais d’aider les enfants les plus démunis en leur offrant un voyage avec un pourcentage de la recette des tickets vendus. Ils travaillent en étroite collaboration avec plusieurs services de jeunesse de nombreuses mairies et ancrent le collectif dans une dimension sociale rarement observée. Leur dernier événement a rapporté plus de 700 euros pour ces enfants ! Un grand bravo à eux !

 

Développement,
Car éco-responsable ! Le collectif a eu plus d’une fois l’occasion de prouver leur qualité scénographique tout en prenant soin de l’environnement. En effet, les stands et décorations sont systématiquement issus de la récupération ! Pendant longtemps, Triple-D était invité par Fée croquer afin de d’investir la décoration de ses lieux tout en restant dans une dynamique responsable. Les rois de la palette écologique !

 

 

Qualitatif,
Car depuis toujours, Fée Croquer a visé le haut du panier. Que ce soit d’un point de vue scénographique, musical ou décoratif, le collectif a toujours mis l’accent sur une certaine qualité qui a convaincu des milliers de ravers à plusieurs reprises. Système son pointilleux, immense warehouse et coin chill travaillé, rien n’est laissé au hasard. Les connaisseurs ont sûrement en tête les éditions “anniversaire” qui nous ont offert des spectacles dignes de festivals comme par exemple avec la main stage XXL lors de l’anniversaire des 4 ans. Vivement leur prochain anniversaire !

 

NEXT STEP : Samedi 14 Mars

Pour leur prochaine édition, Fée Croquer met les bouchées doubles. On pourra tout d’abord compter sur une warehouse inexploirée de 2000 m² située en banlieue parisienne qui convaincra les fanatiques de lieux industriels. Une scène pour 9 heures de son et de nombreux artistes de renom. On pourra compter sur Axel Picodot, boss du label parisien Black/Plague qui regroupe diverses pépites techno, en b2b avec l’unique Charles Fenckler. Ce sera une première prestation parisienne pour ce b2b exclusif ! Deuxième mastodonte du line-up n’est nul autre que Nico Moreno, fondateur d’Insolent Rave Records et responsable de nombreux sets gravés dans la mémoire des ravers parisiens. Headliner de la soirée, Thomas P. Heckmann nous comblera de son EBM incontournable pour le plus grand plaisir de nos oreilles aguerries. Le berlinois Lars Huismann nous présentera un live techno très attendu et Rahabsteh s’occupera du warm up !

 

Côté déco et scéno, le coin chill sera exploité par Meet My Art, crew mettant en avant des artistes locaux dans des lieux alternatifs. On pourra compter sur eux pour une décoration atypique tout en promouvant l’art sous toutes ses formes. Blue boy nous prépare une scénographie hors du commun avec 2 énormes cornes de part et d’autre de la scène qui ne manqueront pas de rappeler les origines du collectif, inlassablement marquées par les petites cornes scintillantes jusqu’au bout de la nuit. Pour le VJing, on pourra compter sur 2 projets : Holy Bottom et FEMUR pour un show visuel immersif des plus qualitatifs. On retrouvera un stand de prévention ainsi qu’un food truck pour cette édition, mais on pourra également compter sur la présence de deux marques de vêtements : Homard’s, à l’origine du Homard’s Festival, et Que du sale qui customise des fripes afin d’en créer des pièces uniques !

 

 

Vous l’aurez compris, Fée Croquer frappe un grand coup pour son début de 2020, une warehouse à ne pas manquer ! Alors on se donne rendez vous le samedi 14 mars de 23h à 8h, corne de droite, pour taper du pied de plus belle !

 

EVENT : Fée Croquer
BILLETTERIE : https://shotgun.live/events/290513/shop
Crédits photo : Fée Croquer / Léo Vidale

#FOLLOW US ON INSTAGRAM