Le label Lost On You introduit sa nouvelle série d’événements “Expérience”

Le label Lost On You introduit sa nouvelle série d’événements “Expérience”

Le label Lost On You, basé à Paris, permet aux jeunes producteurs de se faire entendre, mais il est aussi un support afin de venir en aide à de nombreuses causes. 

 

Tous les fonds récoltés grâce au talent des acteurs présents dans ce label sont reversés à la lutte contre la malnutrition, la mauvaise santé et problèmes sanitaires dans les régions les plus démunies de notre monde.

 

En clair, ce label promeut l’art et la diversité à travers des djs underground aux talents émergents mais aide aussi des dizaines de centaines de personnes, enfants ou adultes, à mieux vivre dans les zones du monde les plus démunies. Du côté Warehouse & compagnie, nous soutenons la démarche. 

EXPERIENCE : 

Afin de faire découvrir leur projet aux yeux de tous, ils lancent donc cette série d’événements pour récolter des fonds et construire une école au Sierra Léone en Afrique de l’Ouest. 

 

Pour cela, ils vous donnent rendez-vous au Rex club mercredi 4 Mars avec 4 artistes à ne manquer sous aucun prétexte. 

 

En effet, Kelvin Lucas, le co-fondateur du projet se chargera de montrer au public que le label a plus d’un tour dans son sac. L’espagnol déjà bien encré dans le monde électronique, vous proposera un mélange de Deep House et de Techno mélodieuse. 

 

Côté guest, le label recevra Thomas Schumacher. Signé sur Drumcode, le producteur Techno est prêt à nous faire vivre un moment exceptionnel. Ambiance électrique assurée!

Nous citons, il dit “Ce que j’aime dans la Techno, c’est qu’elle exige que vous vous remettiez en question, que vous vous réinventiez.”

 

À leurs côtés, l’étoile montante Ket Robinson. Ce producteur influencé par la musique industrielle, exprime son talent à travers une Techno mécanique, abyssale et percutante.

 

Enfin, Hakma, boss du label Underklub, produit une musique progressive et mélodieusement charmante. Sa Techno est formatée pour exprimer le partage des genres et des styles. 

 

POURQUOI ? 

Pourquoi ce projet nous tient-il à coeur ? Simplement car il est tenu par des personnes qui en ont un. Nous avons vraiment hâte des retours de cet évènement et on espère que s’ensuive d’une longue série!

 

Event : Lost On You : EXPERIENCE

#FOLLOW US ON INSTAGRAM