AREA Booking présente sa deuxième édition au Nexus avec un line up encore plus impressionnant.

AREA Booking présente sa deuxième édition au Nexus avec un line up encore plus impressionnant.

La première édition de l’agence AREA Booking a eu un effet bombe. La capitale, ravie de cette soirée, l’a lourdement complimenté sur les réseaux sociaux ce qui poussa le désormais collectif à relancer de plus belle, une seconde date dans les plus brefs délais. 

 

La sauterie prévue : 

Lors du 1 Février, les artistes ont fait fureur. Dj Arne L II, Proxyma, Klamer, nous ne savions ou donner de la tête. Cette fois, l’agence à glow up vers un line up encore plus pointu. 

 

En tête d’affiche nous retrouverons le Lituanien Under Black Helmet. Entre techno & Industriel, le petit protégé de Mørbeck n’a pas fini de finir dans les backs. Booker aux côtés des plus grands, il devient lui aussi très rapidement, un classique des scènes électronique. 

 

Suivit de très près par DYEN, ce producteur et dj est une étoile montante de l’année 2020. Très prisés sur la capitale, ses passages se font de plus en plus rare et minutieux. L’année dernière à la sortie de son titre ” The Aftermatch” qui cartonne encore aujourd’hui, fut le commencement de son apogée et l’oeil d’AREA Booking n’a pas manqué de saisir l’occasion. 

 

Le reste de la line-up est composé des artistes du roster de l’agence. 

Au programme ? 

Køzløv, passionné depuis sa tendre enfance par la musique électronique, en seulement 2 ans il réussit à faire émerger son talent notamment en signant 7 tracks sur des labels internationaux tels que MOTZ & Green Fetish Records. 

 

On retrouvera également O.N.L, le breton aux facettes multiple, rave, industrielle, inspiration année 90’s, tout y passe. Sa techno est principalement une revendication des sonorités Anglaise, promu par des artistiques comme Perc ou Blawan

 

Enfin, une touche féminine sera apportée par la douce KATIA VAL. Nouvelle recrue de l’agence, elle a été définitivement adopté lors de son passage explosif sur la première édition. 

 

En clair, le 7 mars de 23H30 à 7H45; c’est 5 artistes aux talents affirmés qui se battront avec les platines pour qu’aucun kick ne passe inaperçu. 

 

Event : AREA Booking présente : UBH, DYEN and guests

#FOLLOW US ON INSTAGRAM