Ce samedi, rendez-vous à l’Île Seguin avec Le Cartel de Jean et LSTNG Records.

Ce samedi, rendez-vous à l’Île Seguin avec Le Cartel de Jean et LSTNG Records.

Depuis 2017, Le Cartel de Jean développe son identité sous différents formats, de par ses open air, festivals, clubs et nous en passons. Leurs évènements underground prônent une diversité musicale et en maintenant cette ligne artistique, ils souhaitent s’exporter entre Paris et Nantes. 

  

De leurs côtes, LSTNG Records, est un label polyvalent tenu par des personnes avec un réel amour pour la musique. Les valeurs du collectif tournent autour de l’écoute, d’où “LSTNG” qui signifie : Listening. 

  

L’association : 

Les deux collectifs s’associent pour une collaboration haute en couleur, mélangeant house-minimal, techno et breaké. 

 

On retrouve côté programmation les deux résidents Itinerant & Sosthène pour un opening enivrant. Egalement au line up, Aurèle se chargera de la partie harmonique de la soirée en jonglant entre les genres. 

   

Aux commandes de la seconde partie, le fondateur du collectif DRØM origin, LGLM enverra un set techno épicé. Enfin, Dizzy Poke et Trumble se chargeront du closing et compte bien vous maintenir éveillés. Le tout sera accompagné d’un mapping signé zoullier dubeatatif ainsi qu’un bon nombre de kilowatts propulsés par le soundsystem du collectif les basses rondes / intelkore 6tem !

   

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi soir à L’Île Seguin pour leur évènement. 

   

Event : Brassage

#FOLLOW US ON INSTAGRAM